sportsregions
Envie de participer ?

il y a 15 ans
J'espère que tu as investi dans une doudoune pour notre lapin, je voudrai pas qu'il s'enruhme!! Et puis il faudra lui acheter ses skis! Nous on attends les photos du lapin ACC au Quebec! Alors dans les deux heures à l'arrivée tu as eu le droit à une petite fouille au moins?? Allez bon courage pour lundi et à bientôt!
il y a 15 ans
Salut Lapin,un petit coucou du pays,j'espere que ton nouvel emploi te convient et que tu commence a prendre tes marques au pays des caribou.Ici tous ce passe pour le mieux deja 30 licencies,mais pas de bare bow pour l'instant ,n'oubli pas les photos des lapins . A + AMITIES DE BIG BOS
il y a 15 ans
Salut a tous, Le lapin ACC va bien il profite des joies de la neige surtout qu'il y a une station de ski a 15min de la maison. Son maitre aussi va bien, car on vient de lui propose un nouveau job. A partir de janvier je vais travailler dans un hotel Hilton, comme restaurateur de meubles. Ce job sera bien plus interesant que l'actuel et puis le salaire sera le double de celui que j'ai en ce moment. En revanche pour le tir a l'arc il faut que je patiente vu que je n'est pas encore recu mes affaire. Le bateau les transportant n'etant arrive que le 1er decembre. De plus les license ici sont de janvier a janvier alors dans un mois je devrais pouvoir reprendre l'activite. A++
il y a 15 ans
Salut courville, Je voie que tout c'est bien passé pour le departemental, bien jouer a vous. Pour ma part j'ai trouve un club et ai commencer l'entrenement en debut d'annee. J'ai dut changer de technique de tir cars ici le pianotage est interdit alors j'utilise la technique et les bons consiel de Tonton. Il y a deux semaine j'ai fait mon premier concourt 3d en exterieur dans la neige. C'etait vraiment fun et les archers du club sont sympas. Je serai en france cet ete du 27 juin au 13 juillet, j'ai deja un planing charger pour ces deux semaine mais je rendrai une petite visite. A++
il y a 15 ans
Salut lapin ,je vois que la pêche est bonne ,j'espere que tu va bien et que tu trouveras 5 minutes pour venir nous voir pendant tes vacances en France.A tu vu quelques nouveautés dans des magasins de tir à l'arc ,a plus et à bientot pour des nouvelles fraiches
il y a 15 ans
Tabarnacle, vous les sortez d'ou c'est photos.
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.