sportsregions
Envie de participer ?

il y a 16 ans
Dimanche 20 avril, "big boss" "dédé la bricol" et "lapin" vont ce faire tremper au 3d de Sigloy. La..pin!!!
il y a 16 ans
Ce dimanche a sigloy, nous nous somme fait trempé comme prévu. Mais la journé fut forte en émotions : tout a commencer quand ce matin "dédé la bricol" qui nous conduisait s'arrete pour faire le plein d'essence et revient avec une bouteil de jut de fruit en disant "ca fait du bien de boire autre chose que de l'alcool", connaissant l'animal, sûr il n'était pas dans un état normal.Et puis ce soir en rentrant il ce trompe de route entre baillotlepin et marcheville et au lieu de faire demitour décide de couper a travert champ. Autant vous dire que "big boss" et moi méme étiont mort de rire pendant ses 4 klm de tout terrain. La..pin!!!
il y a 16 ans
Sigloy ce we ,grand beau temps pour un 3D .Malheureusement,toujours pas de Killer en vue,peut être à t'il peur du soleil,et qu'il préfere les journées plus sombre en gymnase.BON COURAGE à AUNEAU,au red piquet
il y a 16 ans
non non président, il y avait du soleil à Voves et je préfére le grand air qu'au gymnase. tu t'es trompé sur la couleur du piquet, il sera bleu comme le temps et j'espère bien vous y voir. Qu'avez vous fait à lapin ce week-end, il a l'air encore sous le choc de sa ballade en voiture.
il y a 16 ans
de toute façon lapin se plain d'avoir etais dans les champ mais cela est la place d'un lapin.lol.Tu parle d'un killer il ne veut meme tiré comme les grand au piquet rouge.j'espere que le weeck end prochain sera plein de pluie histoire de mouillé un peu nos archers!!!!!! bonne chance à vous pour dimanche prochain.
il y a 15 ans
Dit- donc Lapin ! tu oublie l'odeur fort agréable du véhicule de Dédé la bricole !J'espére que depuis il a ventilé.Sinon pas de B...dans la chariotte.Sinon je maintien mon invitation au Killer pour Chateaudun.Sera t'il au RDV nous le saurons la semaine, dans les nouvelles aventures de THE KILLER EN VADROUILLE
il y a 15 ans
j'ai apris que le killer allais tiré au piquet rouge.Ce jour la j'aurai mon camescope pour filmé ça et la poile à frire pour allais chercher les fleches derriere.Ho faite merci pour la chanson. Mais vous allez me le payer bande de petit saligos.
il y a 15 ans
THE RABIT KILLER de sortie ce we .Bravo à LAPIN pour sa 1ére place,heureusement que KILLER était la pour tirer la carotte!!!!!!!Félicitation au Killer pour avoir osé le Blue picket à bientot chez les grands! mais surtout Bienvenue chez les 3D.Je n'oublie pas le ZONEUR qui "péte" son meilleur score.
il y a 15 ans
Lapin,Dédé la bricole et Big boss de sortie ce we au Mans malgré "la canicule". Depart 7 h Dédé la bricole est déja pret.Aprés une petite mousse pour ne pas laisser éteindre la chaudière le voila partis pour son meilleur 3D,il faut dire que le pourcourt été plutôt sympat pour les piquets rouge,quand à Lapin et ce aprés une petite baisse de moral en cours de parcourt il nous "pete" sont meilleur score 503 .Pour Big boss un beau 670 qui lui a remonter le moral face à sa contre perf d'il y a 15 jours,mais Dédé nous voulans pas ce laisser battre comme cela decroche un superbe 671 ,comme quoi une petite mousse le motive toujours.Merci aux achers du Mans pour leur acceuil chaleureux et 29 juin pour la suite
il y a 15 ans
Pendant que LAPIN se repose au soleil de (ST FRANCOIS)THE KILLER reléve le défi est prend une 4eme place à Chateaudun.Bravo d'avoir affronté les fortes chaleur du ciel Eurelien et les chemins escarpés de Montigy le ganelon.
il y a 15 ans
Encore une sortie inoubliable pleine de rebondissements tout le long de la journée. Merci au Big Boss pour cette promenade dans le zoo de Montigy le ganelon et bravo pour ta 2ème place bien arrosée à 10 minutes de la fin. PS: Une petite pensée à LAPIN, qui a ratté le défi 3D lancé par Big Boss. Mais où est donc passé Paquito ?
il y a 15 ans
Alors Killer avec nous à Nogent ce we? Ou tu a peur de l'eau(la pluie bien sur,pas celle que tu met dans le "jaune"
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.